Voici comment vous pouvez organiser une intervention à la Fixfest

Fixfest est un rassemblement mondial pour la communauté de la réparation : réparateurs, organisateurs locaux, fabricants, activistes, chercheurs, bricoleurs, responsables politiques et entreprises. Nous prévoyons un week-end de discussions, d’ateliers et d’autres activités – avec vous et par vous. Entre les événements, vous aurez le temps de rencontrer de nouvelles personnes et de créer de nouveaux liens.

Comme toujours, une grande partie de la Fixfest sera une “non-conférence”, ce qui vous donnera l’occasion de façonner le programme et d’organiser des sessions que vous jugez intéressantes. Si vous avez quelque chose à partager et que vous souhaitez animer une session, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nous voulons que vous vous amusiez et que vous soyez créatifs avec le programme de la Fixfest !

N’ayez pas peur de proposer des idées qui peuvent sembler présenter un nouveau créneau de marché, ou des sujets de discussion qui sont délicats. L’intérêt d’une non-conférence est qu’elle permet de capter toutes les choses passionnantes qui peuvent passer à travers les mailles du filet d’un programme de conférence ordinaire. Si vous avez une idée, mais que vous ne savez pas comment la mettre en œuvre, ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider.

La date limite de dépôt des soumissions est le 11/08/2022.

Si vous tardez à proposer votre intervention, n’ayez crainte : nous espérons avoir des sessions de discussion ouvertes le jour même.